Les démarches administratives de la commune d'Augy-sur-Aubois

Retrouvez ci-dessous toutes les démarches que vous pouvez effectuer auprès du secrétariat de la Mairie d’Augy-sur-Aubois. Nous nous tenons à votre disposition également par téléphone pour répondre à vos questions ou vous accompagner dans vos démarches.

Comment nous joindre

Papiers d'identité

Vous souhaitez faire refaire votre carte d’identité ? Votre passeport est périmé ? Vous souhaitez connaître les démarches à effectuer pour la carte grise de votre véhicule ? Vous pourrez effectuer l’ensemble de ces démarches auprès de votre secrétariat. Nous sommes également disponibles par téléphone pour vous renseigner.

Extraits d’actes

Dans le cadre de nombreux dossiers administratifs, il vous sera sûrement demandé un extrait d’acte de naissance, de mariage, ou encore d’acte de décès. Ces documents sont répertoriés auprès de votre commune. Pour recevoir l’un de ces extraits, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou nous rendre visite.

Pour toute question sur vos démarches administratives.

Contactez-nous